positionneur

Travaux et modification de la circulation

L'entreprise COLAS est autorisée, pour le compte de la CU CAEN LA MER, à effectuer des travaux de réaménagement de la RD 230 et de l'avenue des Anglais avec, notamment, l'aménagement d'un giratoire en lieu et place du carrefour RD 230/avenue du Clos de la Tête. La mise en œuvre des enrobés s'effectuera du 2 novembre au 4 novembre 2020

A cette occasion, les nuits du 2 au 4 novembre 2020 de 19h00 à 6h00, la circulation sur la RD 230 sera interdite de l'entrée de l'agglomération jusqu'au giratoire de la RD 675. Une déviation sera mise en place par la RD 675, la RD 228 et la RD 613. Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux

L'installation de la signalisation et la déviation seront assurées par l'entreprise COLAS.

Toute contravention au présent arrêté sera constatée par procès-verbal et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.

travaux petits

L'entreprise SATO est autorisée, pour le compte de GRDF, à effectuer des travaux sur le réseau gaz existant (fouille sous trottoir), rue Paul Fort.

A partir du 16 novembre 2020 et pendant toute la durée des travaux, la circulation rue Paul Fort s'effectuera sur chaussée rétrécie et en alternée par feux tricolores. Le stationnement sera interdit sur l'emprise des travaux.

travaux petits

L'entreprise COLAS est autorisée, pour le compte de la CU CAEN LA MER, à effectuer des travaux de réaménagement de la RD 230 et de l'avenue des Anglais avec, notamment, l'aménagement d'un giratoire en lieu et place du carrefour RD 230/avenue du Clos de la Tête. A cette occasion, une deuxième couche grave bitume sera réalisée les 29 et 30 octobre 2020 sur le giratoire créé.

Les 29 et 30 octobre 2020, la circulation sur la RD 230 sera interdite du giratoire en construction jusqu'à l'Avenue des Anglais. Une déviation sera mise en place par l'Avenue du Clos de la Tête et l'Avenue de l'Industrie. Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux

travaux petits

L'entreprise SATO est autorisée, pour le compte de GRDF, à effectuer des travaux de branchement sur le réseau de gaz de la commune, au droit du 4 rue Pierre de Coubertin.

A partir du 16 novembre 2020 et pendant toute la durée des travaux, la circulation rue Pierre de Coubertin s'effectuera sur chaussée rétrécie. Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux.

travaux petits

L'entreprise TOFFOLUTTI est autorisée à effectuer des travaux de réfection de voirie, sur le territoire de la commune, aux abords du groupe scolaire Louis Aragon rue Elsa Triolet.

A partir du 26 octobre 2020 et pendant toute la durée des travaux, la circulation (rue Elsa Triolet) s'effectuera sur chaussée rétrécie et sera interdite les mercredi 27 octobre et jeudi 28 octobre 2020. Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise TOFFOLUTTI.

travaux petits

Du 14 au 16 octobre 2020, la circulation sur la RD 230 sera interdite du giratoire en construction jusqu'à l'Avenue des Anglais. Une déviation sera mise en place par l'Avenue du Clos de la Tête et l'Avenue de l'Industrie. Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux

travaux petits

A partir du 26 octobre 2020 et pendant toute la durée des travaux, la circulation rue Paul Fort s'effectuera sur chaussée rétrécie et en alternée par feux tricolores. Le stationnement sera interdit sur l'emprise des travaux.

giberville 15
giberville 12