positionneur

Travaux et modification de la circulation

L'entreprise SATO est autorisée à effectuer des travaux d'extension de gaz sur le territoire de la commune, Rue Elsa Triolet.

Du 18 mai au 20 mai, la circulation rue Elsa Triolet s'effectuera sur chaussée rétrécie par la mise en place de feux tricolores. A partir du 20 mai et jusqu'à la fin des travaux, la chaussée sera rétrécie. Le stationnement sera interdit pendant toute la durée des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise SATO.

Toute contravention au présent arrêté sera constatée par procès-verbal et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.

travaux petits

L'entreprise Michel BOISSEL est autorisée effectuer des travaux de maintenance sur le réseau télécom existant pour le compte d'ORANGE, rue Alexandre Dumas.

A partir du 11 mai 2020 et jusqu'à la fin des travaux, la circulation rue Alexandre Dumas sera alternée manuellement, le stationnement et le dépassement seront interdits, et la vitesse sera limitée à 30 km/h sur l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise Michel BOISSEL.

travaux petits

L'entreprise FLORO TP est autorisée à effectuer des travaux de réhabilitation du réseau d'eaux usées sur le territoire de la commune-rues Paul Fort, Abo Volo et Jacques Prévert.

A partir du 1er Juin 2020 et pendant toute la durée des travaux, la circulation s'effectuera sur la chaussée opposée en alternat par signalisation tricolore. Le stationnement et le dépassement seront interdits dans l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise FLORO TP.

travaux petits

L'entreprise Michel BOISSEL est autorisée effectuer des travaux de maintenance sur le réseau télécom existant pour le compte d'ORANGE, rue des Carlettes.

A partir du 25 mai 2020 et jusqu'à la fin des travaux, la circulation rue des Carlettes sera alternée manuellement, le stationnement et le dépassement seront interdits, et la vitesse sera limitée à 30 km/h sur l'emprise des travaux.

travaux petits

L'entreprise SARL Couverture PIMONT est autorisée effectuer des travaux de désamiantage-couverture d'une toiture de maison, 11 rue des Acacias.

A partir du 6 juillet 2020 et jusqu'à la fin des travaux, l'entreprise SARL Couverture PIMONT est autorisée à stationner une Unité Mobile de Décontamination au droit du11 rue des Acacias et de stocker leur matériel sur le parking d'en face. La circulation rue des Acacias s'effectuera sur chaussée rétrécie et le stationnement sera interdit sur l'emprise du stockage.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise SARL Couverture PIMONT.

giberville 15
giberville 12