positionneur

Travaux et modification de la circulation

L'entreprise SATO est autorisée effectuer des travaux d'abandon de réseau Gaz sur le territoire de la commune Rue de la Gare et chemin Saint Michel.

A partir du 2 décembre 2019 et jusqu'à la fin des travaux la circulation se fera sur chaussée rétrécie et le stationnement sera interdits sur l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise SATO.

Toute contravention au présent arrêté sera constatée par procès-verbal et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.

travaux petits

L'entreprise GARCZYNSKI TRAPLOIR CALVADOS est autorisée effectuer des travaux d'effacement des réseaux électriques, Télécom et éclairage public sur le territoire de la commune rue du Centre.

A partir du 18 novembre 2019 et jusqu'à la fin des travaux la circulation et le stationnement seront interdits à partir de la rue de la Garenne jusqu'au carrefour Rue de la Gare sauf riverains.

L'installation de la signalisation sera assurée par GARCZYNSKI TRAPLOIR CALVADOS.

travaux petits

L'entreprise Terrassement Guillemette est autorisée effectuer des travaux de chambre à décrouter sur le territoire de la commune au 14 avenue Cavalière.

A partir du 12 novembre 2019 et jusqu'à la fin des travaux mise en place manuellement d'une circulation alternée, le stationnement et le dépassement seront interdits sur l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise Terrassement Guillemette.

travaux petits

L'entreprise Terrassement Guillemette est autorisée effectuer des travaux de découverte d'un lien bouché lors de l'éguillage sur le territoire de la commune Rue de l'Eglise.

travaux petits

L'entreprise EDTPE est autorisée à effectuer des travaux de réparation conduite Orange cassée sur le territoire de la commune au rue de l'Eglise.

A partir du 12 novembre 2019 et jusqu'à la fin des travaux la circulation s'effectuera, rue de l'Eglise, sur chaussée rétrécie et le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par l'entreprise EDTPE.

travaux petits

L'entreprise EDTPE est autorisée à effectuer des travaux de réparation conduite Orange cassée sur le territoire de la commune au 14 avenue Cavalière.

A partir du 12 novembre 2019 et jusqu'à la fin des travaux la circulation s'effectuera, avenue Cavalière, sur chaussée rétrécie et le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux.

travaux petits

L'entreprise Michel BOISSEL est autorisée effectuer des travaux de maintenance du réseau télécom pour le compte orange en cas de panne clients sur le réseau existant sur le territoire de la commune au 4 rue XXème Siècle.

A partir du 11 novembre 2019 et jusqu'à la fin des travaux la circulation sera alternée manuellement, le stationnement et le dépassement seront interdits, et la vitesse sera limitée à 30 km/h sur l'emprise des travaux.

L'installation de la signalisation sera assurée par Monsieur Michel BOISSEL.

giberville 15
giberville 12