positionneur

LE SERVICE ADMINISTRATIF MAIRIE
02.31.35.74.74

- Le service de l'État civil sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, exclusivement pour les déclarations de naissances, reconnaissance et décès.

- Le service des Affaires funéraires sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 exclusivement pour les inhumations

À partir du lundi 30 mars les services administratifs seront ouverts sous les mêmes conditions aux horaires suivants :

CCAS
02.31.72.07.93

Les services à domicile du Centre communal d'action sociale (CCAS) sont maintenus afin de veiller sur les personnes les plus fragiles... et recenser les personnes isolées, vulnérables...

RÉSIDENCE AUTONOMIE G. TRAVERT

A partir du lundi 30 mars,

"les visites seront interdites sauf pour les professionnels de santé.

Les repas pour les personnes qui sont inscrites au restaurant de la résidence, seront livrés à partir de midi directement à votre logement. J'invite ceux qui ne sont pas inscrits à ce service, à le faire.

Concernant les courses dont vous pourriez avoir besoin, un proche pourra vous livrer de l'alimentation ou des médicaments, dans le SAS de la résidence, le lundi et le vendredi de 11h30 à 12h. Le gardien de la résidence vous déposera cette alimentation devant votre porte.

Ces mesures très difficiles, sont prises pour vous protéger et protéger le personnel.

Merci de votre compréhension. Je pense bien à vous"

Cordialement à tous,

Gérard LENEVEU
Maire de Giberville et président du CCAS