positionneur

BIEN VIVRE A LA RESIDENCE DES PERSONNES AGEES DE GIBERVILLE.

ETRE CHEZ SOI À LA RÉSIDENCE GUY TRAVERT.

rpaLa Résidence de Personnes Agées est un ensemble de 53 logements (type F1 bis) individuels (contrairement à une maison de retraite) qui accueille les personnes âgées désirant vivre en autonomie tout en ayant des voisins. Elle est située au cœur de Giberville, entourée d'arbres et d'espaces verts. Elle est proche des commerces et des lignes de transports en commun vers Caen

Tout est pensé pour ne pas se sentir seul.Les résidents peuvent aussi accueillir leur famille puisque la résidence des personnes âgées dispose d'une chambre d'hôtes.

  DES CONDITIONS DE VIE DE QUALITE.

rpa-restau

Si vous ne voulez pas manger seul, le restaurant situé au rez-de-chaussée de la résidence vous accueille tous les midis de la semaine avec des repas copieux, équilibrés confectionnés sur place par notre cuisinier (pour un prix modique) et vous pouvez même y recevoir des invités.

LES MENUS DE :  pdfAVRIL 2017

LES MENUS DE :  pdfMARS 2017

 Pour faire sa lessive, deux lave-linge et deux sèche-linge sont à votre disposition.

 Si vous avez besoin d'une aide ménagère, vous pouvez remplir un dossier auprès du CCAS de Giberville pour bénéficier de cette aide.

LES LOISIRS DE LA RESIDENCE.

Certains sont assurés par le club du 3ème âge de la résidence de personnes âgées Guy Travert, dont la présidente est elle-même une locataire : jeux, voyages, repas... Une salle d'animation et de rencontres est également à votre disposition.

Il est aussi très facile d'aller à la bibliothèque municipale de Giberville, puisque celle-ci se trouve au rez-de-chaussée de la résidence       Guy Travert. La Résidence des Personnes Agées est administrée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Giberville.

Pour tout renseignement, pour une visite de la résidence des personnes âgées, vous pouvez contacter :

  • La Directrice : Madame DUPONT Muriel au 02.31.72.07.93

giberville 15
giberville 12