positionneur

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES

CE
Depuis le 1er janvier 2019, il est possible de s'inscrire tout au long de l'année au plus proche d'un scrutin. Concernant les élections européennes du dimanche 26 mai, la date limite d'inscription est fixée au dimanche 31 mars. En vue des prochains scrutins, de nouvelles cartes d'électeur vont être établies pour tous les électeurs inscrits dans la commune de Giberville.
Afin de recevoir la carte d'électeur à la bonne adresse, les électeurs déjà inscrits sur les listes électorales qui ont changé d'adresse dans la commune sont priés de le signaler au Service des élections de la mairie et de fournir un justificatif de domicile.

Comment s'inscrire ?

EN LIGNE
www.service-public.fr en utilisant le téléservice de demande d'inscription (numérisez au préalable les pièces justificatives)

service en ligne